Les deux principales incertitudes de 2019, à savoir le Brexit et la guerre commerciale, ont été levées en fin de semaine, redonnant le moral aux investisseurs.
Enfin ! La Chine et les Etats-Unis se sont entendus pour un accord commercial de phase 1. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la large victoire de Boris (...)
L'indice phare de la Bourse de Paris renoue avec les 5.900 points, soutenu par le résultat des élections britanniques et la perspective d'un accord commercial (...)
Les indices mesurant le sentiment des directeurs des achats en zone euro rythmeront cette séance de lundi. Et permettront de faire le point sur le secteur (...)
A chaque jour son rebondissement dans cet épineux dossier, déclenché le 23 juin 2016. Pour vous aider à mieux comprendre, Investir.fr revient, chaque jour, sur les nouveaux événements dans ce dossier.
La Bourse de Paris réduit son avance, l'euphorie déclenchée par le résultat des élections britanniques étant quelque peu entachée par les doutes supposés de Pékin (...)
L'indice européen Stoxx 600 s'oriente vers un nouveau record après la victoire électorale de Boris Johnson, synonyme d'un règlement rapide du Brexit, et la (...)
L'indice européen Stoxx 600 s'oriente vers un nouveau record après la victoire électorale de Boris Johnson, synonyme d'un règlement rapide du Brexit, et la (...)
Avec la levée des incertitudes, les actions britanniques sont celles qui progressent le plus en Europe ce vendredi. Les banques sont celles qui profitent le plus (...)
Au moins, contrairement à d'autres Bourses mondiales, le S&P 500 n'a pas de problème de liquidité, font remarquer les stratégistes de chez Bank of America Merrill Lynch.
La Bourse de Paris a ouvert en hausse de plus de 1% grâce à l'apaisement observé sur deux des principaux dossiers du moment : le différend commercial sino-américain et le Brexit.
La Bourse de Paris est attendue en hausse grâce à l'apaisement autour de deux de ses principales craintes : le dossier commercial sino-américain et le Brexit. Les (...)